28 oct. 2008


Acheteuse compulsive, modeuse à ses heures perdues, je m'efforce d'avoir un style plus ou moins définie, je jongle avec les tendances, et ne refuse pas un bon vieux jour de no look.
Ici, ce sont mes envies, mes repérages, mes coups de cœur : mes réactions, vos réactions. J'essaie d'aiguiser ma plume en agitant mes dix doigts de la meilleure façon que je connaisse : en tapotant sur mon clavier, en prenant des notes par ci par là, dessinant quelques fois, gribouillant d'autres. Je vous propose ici des articles à thème (du moins j'essaie) qui ont des origines plutôt diverses : tantôt autobiographiques, tantôt fictives, je laisse aller mon imaganiation, mes réactions, et mes observations prendre le dessus, pour une fois qu'on a le droit de se lâcher, on va pas se gêner ! Alors cramponnez vous, ce voyage (si je puis dire) interactif n'est pas de tout repos, ma langue est déliée, votre très chère (pour bientôt si, si !) Loowy n'a pas la langue bien pendue !

Aucun commentaire: